mardi 8 février 2011

Ce matin, il m'est arrivé un truc fou. J'étais en train de me mettre de la crème dans la salle de bains et je suis tombée dans une faille spatio-temporelle. Quand j'ai débouché mon tube et déposé une petite noisette (mais non pas une vraie noisette, une noisette de crème, tu es bête) sur mon index, il était 9h06. Ensuite, j'en ai mis un peu sur le front, me suis rendu compte que j'avais oublié d'enlever mes lunettes, et juste avant de les enlever, j'ai jeté un oeil sur la pendule - il était 9h17. Je jure que c'est pas des bobards.

Sinon, mon copain Johann-Vincent m'initie à la chanson allemande!
Les trois chocs de ce week-end : Vaterland de Konstantin Wecker (ou Constantin Réveil), Sei willkommen de Gerhard Schöne (ne surtout pas rechercher ça sur Youtube : la seule version qu'on y trouve est accompagnée d'un horrible diaporama plein de noirs et de nouveaux-nés) et, surtout, Bärtiger Delphin de Funny van Dannen.


1 commentaire:

  1. ha ha ha "pas une vraie noisette"
    c'est exactement ça qui me fait rire dans la vie

    RépondreSupprimer