samedi 19 février 2011

Une mise au point vraiment nécessaire


J'y pense : pour ceux qui voudraient pomper mon style, j'utilise pour mes dessins un crayon de couleur rouge Faber Castell, un vieux jeu de feutres Stabilo (ceux qui sont pas encore secs, cétadire un rouge rouge, un rouge genre plus foncé, un orange, un jaune qui ne devrait pas faire long feu parce qu'un gosse à qui je l'avais prêté pour dessiner Florestan en éveil musical m'a bouffé le capuchon, un vert prairie synthétique, un bleu foncé, un bleu clair, un brun clair, un gris foncé et, plus pour longtemps, un noir) et un stylo à bille en or que m'a offert la dame du magasin d'outillage de ma rue quand j'ai acheté un seau.




Pour les dessins faits à l'ordinateur, j'ai une souris filaire en forme de grenouille qui ne fonctionne pas très bien comme tous les objets que j'achète en me disant "waah c'est marrant ça" (autre exemple : mon téléphone burger dans lequel on ne m'entend pas parler si je ne colle pas ma bouche à la tranche de cheddar) et je travaille sur Paint, un très bon logiciel sur lequel on peut choisir la taille de son pinceau et rogner les images avec un rectangle de sélection.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire