lundi 2 mai 2011

Grünwald my love

En route avec père et mère pour rentrer quelques jours dans la patrie de mes aieux, un truc a pété dans le moteur (un grand élastique en caoutchouc, me demandez pas) (une histoire d'alternateur je crois) (?)  et on se retrouve à passer une nuit en cambrousse, aux abords de Francfort, dans un hotel dépourvu d'accent circonflexe où ont séjourné entre autres Heino, Horst Tappert et Rudi Völler. C'est assez coquet, la radio du hall diffuse des enregistrements de cigales et il y a des aquarelles très bucoliques aux murs. Avant de me coucher, je ne sais pas encore si je vais regarder le premier épisode de la 10ème (!) saison de Big Brother ou feuilleter le Nouveau Testament qui repose sur mon chevet (en trois langues). Quoiqu'il en soit la nuit sera folle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire