samedi 23 juillet 2011

Dîner de c...élibataires exigeants - I

Bon, samedi 23 juillet 2011 à 1h48, j'ai décidé d'inaugurer une nouvelle rubrique dans ce blog plus que foutraque. Je sais, ça va pas du tout, je sors complètement de la thématique du blog d'expatriée, mais je suis chez moi hein, oh.
Donc j'ai décidé de vous (haan la meuf qui essaye de faire croire qu'elle a un lectorat) faire partager ma sélection des plus beaux célibataires d'un site de rencontres très sélect. Hey giiirls zis ouane iz for you!

C'est l e k i n g m o i qui ouvre le bal.

Votre ou vos personnages historiques ?
LE KING (ah?)

Votre ou vos verres ?
IL Y A LONGTEMPS LE MOJITO CAIPI ?ET PUIS AVEC LE TEMPS ? LE VIN ROUGE EST ARRIVE JE SUIS PLUS POMEROL UN PETIT 2005 CROIX DE VALOIS A TOMBER ?ET AUSSI QUELQUES VIN DU MONDE

Votre ou vos desserts ?
UN PETIT MILK SHAKE ?OU UNE BONNE TARTE AU POMME CALVADOS OU UN MOELLEUX CHOCOLAT TOUT FONDANT AVEC DES ECLATS DE NOUGATINES SUR UN SORBET FRAMBOISE

Votre ou vos magasins ?
POMME D ADAM VETEMENT POUR HOMME ("pomme d'adam, les vêtement pour les vrais hommes qui ont une pomme d'adam")

Votre ou vos destinations de voyage ?
J AI DEJA FAIT PRESQUE TOUTE L EUROPE ET COMME ELLE DEVIENT ENORME DE PLUS EN PLUS . 

Parcours professionnel en quelques mots
pendant quelques annees a travers le monde j ai mis en place des concepts de restauration style lounge place ,maintenant de retour en france ou j ai achete un restaurant pour le bien etre et la convivialite de tout le monde qui a un esprit ouvert (ah là le mec à la fin du questionnaire il s'est rendu compte que la lumière au dessus du petit cadenas était allumée)

Qu'attendez-vous d'Attractive World ?
J'attend celle qui me fera déplacer les montagnes et sauté les bouchons de champagnes ("honey, viens faire sauté mon bouchon de champagne")





1 commentaire:

  1. L'essentiel est préservé, le gars à ouvert son resto, il n'est donc ni chomiste, ni artiste en devenir intermittent du pestacle, il est donc dans la ligne... Tout est normal AW connais les vrais valeurs, celles sur lesquelles on peut compter.

    Attractive World.... "Rendre le monde meilleur"

    RépondreSupprimer