jeudi 15 septembre 2011

Dîner de c... élibataires exigeants - II

Aujourd'hui, je vous présente un beau blond qui travaille dans aéronotique-marine-espace-armement et répond au pseudo sibyllin de Lspielb (derrière lequel se cache peut-être un Lucien/Ludovic/Laurent Spielberg? ou est-ce une tentative de taper "L'espiègle" dans un trou d'air?). Avis aux amatrices de sensations fortes, Lspielb est un malade, Lspielb crame sa vie par les deux bouts, et si sa vie avait plus de bouts, ben il les cramerait tous, avec Lspielb, la vie c'est comme des montagnes russes avec 3g dans le sang. (ce qui suit est à lire en écoutant ça)




Votre ou vos film(s) favori(s)
J'aime beaucoup les comédies (La Grande Vadrouille, Le Diner de Cons...),ainsi que les films d'aventures, de science-fiction... En fait, je suis un fan de cinéma.


Votre ou vos livres ?
J'aime [...]  les auteurs comme Maxime Chattam, Bernard Werber, Guillaume Musso, Marc Lévy...


Votre ou vos artistes ?
Depuis quelques années, je m'intéresse de plus en plus aux musées, surtout à ceux d'art aux Etats-Unis, qui ont la particularité d'avoir de très belles collections. J'aime bien l'art moderne avec des oeuvres décalées, ainsi que l'interaction qu'il y a dans les musées des sciences.


Votre ou vos personnages historiques ?
Je m'intéresse depuis peu à l'histoire, notamment au Moyen-Age qui a créé les bases du monde actuel. Sinon, mes préférences vont plutôt aux scientifiques, qui ont par leurs recherches fait avancer notre vision du monde, ainsi que notre qualité de vie.


Votre ou vos soirées ?
Pour les soirées, cela dépend du contexte.


Votre ou vos magasins ?
J'aime faire le tour des magasins de High-tech pour voir les nouvelles tendances, ainsi que les magasins de meubles pour la même raison.


Pourquoi seriez-vous le partenaire idéal ?
Je suis toujours de bonne humeur et j'aime profiter de la vie.

2 commentaires:

  1. Je comprends qu'il y en ait qui paie pour avoir accès à ce genre de profil.... Même si ça doit faire cher la tranche de rigolade, mmh...

    RépondreSupprimer
  2. Tu crois que je PAYE pour voir ça? T'es ouf, c'est gratuit!

    RépondreSupprimer