lundi 5 décembre 2011

Die Maggi von Noël

Mon cher petit lectorat chéri, je viens de voir qu'on est pas très loin d'atteindre les 100 commentaires sur ce blogue. En presque un an d'existence, tu vas me dire hé ho, y a pas de quoi faire la fanfaronne, mais quand même. La Noël approche, et je me suis dit que c'était l'occasion de répandre la joie dans le monde, alors voilà, celui qui postera le 100ème commentaire aura droit à son portrait, au choix sur paint ou du vrai papier. Hop, c'est parti.

Edith : NON on n'a pas le droit de commenter deux fois, je pensais que ça allait de soi. En attendant un vainqueur, moi, je vais me coucher. A plus tard mes choupi-chéris.

Edith II : A l'heure qu'il est (11h11 du 3ème dimanche de l'Avent), nous avons deux gagnants par protestation et une gagnante par flatulence. Les vainqueurs, s'ils se sont reconnus, sont priés d'entrer en contact avec moi au plus vite pour me dire s'ils préfèrent que je leur arrange le portrait sur du papier ou sur Paint, et (priés, je rappelle le verbe parce qu'il est quand même loin) de m'envoyer par voie électronique une photo de leur choix dont je m'inspirerai pour les Oeuvres. A plusse mes pusses.

12 commentaires:

  1. Moi je veux toi et moi dans cette tenue affriolante sur Alexanderplatz.
    Et mon portrait.
    Et des Wintermandel du DM.
    Et la robe vert sapin Les Petites.
    Et...

    RépondreSupprimer
  2. Moi, mes commentaires ne sont jamais publiés.

    RépondreSupprimer
  3. Je tente ma chance (même si tu as déjà fait mon portrait, plusieurs fois).

    RépondreSupprimer
  4. avec le meme costume? Francoise

    RépondreSupprimer
  5. Le prochain commentateur gagne. Que le plus beau nez l'emporte !

    RépondreSupprimer
  6. on en est où, j'ai gagné le concours?

    The French Anonymous

    RépondreSupprimer