jeudi 20 décembre 2012

Le Mettigel

Ma découverte gastronomique de la semaine : le Mettigel. Laissons parler les images.










Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un hérisson en viande hachée. Crue. Plus d'idées de décoration ici.

8 commentaires:

  1. Ideal en cette periode de fetes et de fin du monde ! :)

    RépondreSupprimer
  2. http://pauli-net.de/blog/wp-content/gallery/diverse/mettfuss.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que c'est parce que je suis à moitié allemande que je me dis:
    ah tiens ça a l'air pas mal !


    D'ailleurs, comment ça se mange ce truc?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coralie, petite truie! Ce truc infâme, ça se mange en plongeant un couteau dedans et en tartinant ça sur du pain. Honnêtement, c'est pas dégueu, en bouche ça a un peu la consistance du Nutella. Du Nutella à la viande.

      Supprimer
  4. On n'est jamais au bout de nos surprises culinaires en Allemagne! Quand je pense que ma fille mange tous les jours kartoffel mit sauce à sa kita, alors qu'il existe des plats comme le mettigel!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... des plats beaux ET bons ET rigolos comme le Mettigel!

      Supprimer