lundi 18 mars 2013

Je serais Schubert, j'aurais les nerfs

Fig. 1 : Noisia - Tommy's Theme
Fig. 2 : Schubert - Ständchen
Décidément, mon esprit ne manque pas de ressources pour me détourner de mon boulot. A l'instant, il vient de rappeler à mon souvenir une chanson toute-pourrie qui est venue se superposer au morceau de Schubert que j'ai joué hier avec une chanteuse. Ecoutez les 40 premières secondes du premier exemple (inutile de vous infliger plus, vraiment), puis le deuxième, vous allez rire.


3 commentaires:

  1. Ben moi au boulot, je peux pas écouter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pleure pas, bichette, tu écouteras en rentrant dans ta maison et là tu vas halluciner des oreilles.

      Supprimer
  2. Ma pauvre, c'est vrai que ton appartement était tellement propre et rangé que le seule activité restante est en effet un moyen de faire se retourner mon amour de Schubert dans sa tombe...

    RépondreSupprimer