dimanche 17 novembre 2013

- pause -

Coucou les zobis, aujourd'hui j'ai quelques machins pour vous, rien de très consistant parce que je suis amoureuse et que, du coup, j'ai beaucoup d'autres choses à faire que d'écrire des articles (par exemple, me vautrer dans le bonheur, manger des tartines de beurre salé, chercher mon slip), mais j'ai quand même un scoop pour vous, enfin surtout pour toi, l'amateur de dancehall et de solfège : j'ai trouvé une sixte napolitaine dans une chanson de Sean Paul, regarde :


Ensuite, pour que tu te remettes de tes émotions, j'ai une petite activité pour toi : démarre la première vidéo, laisse pénétrer la musique en toi, puis, tout en continuant d'écouter cette belle chanson, démarre la deuxième vidéo et regarde tomber cette goutte de poix qui ne goutte qu'une fois tous les huit ans en moyenne, parce que la viscosité de la poix est estimée à environ 230 milliards de fois celle de l'eau.




Et pour finir, comme c'est bientôt Noël, voici une petite chanson composée sur un texte d'Estelle Vonfeldt. Pardon aux familles pour l'exécrable qualité de la vidéo et du son. Et si tu veux chanter avec nous, voilà les lyrics :

Come on darling and jiggle my balls, 
My sweet shiny Christmas balls -
A kiss on the lips, my hands on your hips,
It's gonna be a jolly Christmas.

6 commentaires:

  1. "l'amateur de dancehall et de solfège"...
    ne nous voilons pas la face, je pense qu'il n'y en a qu'un, et il s'agit de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme tu es pétri de préjugés, Fred Ulfa !

      Supprimer
  2. changer de slip régulièrement est une bonne chose.

    RépondreSupprimer
  3. mais je pense qu'être amoureuse ou amoureux est pas mal non plus.

    RépondreSupprimer
  4. Et comme c'est bientôt noël voici un calendrier de l'avent :

    http://avanti.hotglue.me/

    RépondreSupprimer