dimanche 12 janvier 2014

Weihnachtsplätzchen

 photo petitbiscuits_zps9759246f.jpg
 photo petitbiscuits2_zps518cb164.jpg
 photo petitbiscuits3_zps827b54c0.jpg

10 commentaires:

  1. T'as une vie passionnante... Pouah, pouah, pouah, pouah... Moi j'en peux plus j'abandonne.

    Salut Marie, bonne continuation, amicalement, Franck.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Franck, bonne continuation à toi aussi, plein de bisous !

      Supprimer
  2. !
    sûrement encore plus drôle ainsi !
    les meilleurs gags seraient ceux qui arrivent par erreur...

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. J'ai mangé tous les führers mais j'en referai une fournée pour accompagner le calva si tu veux (faudrait qu'on songe à concrétiser hein).

      Supprimer
    2. (haha, en plus, pour moi qui suis feuj, manger des biscuits führers, quel symbole...)
      (et ouais on va se trouver un coin sombre pour concrétiser)

      Supprimer
  4. Je croyais qu'il avait imprimé son gland dedans! (Mais bon, la chut est cool quand même)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça aurait aussi été une bonne chute mais je sais pas si je saurais dessiner une empreinte de gland dans un biscuit. une tête de führer c'est quand même plus facile.

      Supprimer
  5. il est toujours cul nu en effet, le numéro 1. Je pense comme Maadiar, un jour, il va imprimer son gland sur tes Plätzchen

    RépondreSupprimer