mardi 24 février 2015

Tous les cris, les SOS

Coucou les galapiats, parait que Google va mener une vaste opération de purification sur Blogger dès le 23 mars pour en éradiquer toutes traces de teub et de boobs. Je me trouve donc en face d'un dilemme bien cruel : migrer vers une autre plateforme (et donc perdre à jamais ce layout chatoyant que j'ai passé de nombreuses heures à façonner pendant mon temps de sommeil) ou virer non seulement la petite mascotte qui mène à ma page Facebook mais aussi les autres choses un peu cracra qui traînent sur mon blog.

Alors je fais quoi ? (un seul choix possible)

a) Je migre et je me démerde
b) Je migre et tu as plein de gentils conseils à me donner dans l'espace commentaires, et peut-être même que tu as envie de faire tout ça pour moi ou que tu as un cousin au chômage qui s'ennuie et qui aurait envie de me transvaser tout ce merdier sur Wordpress et de me faire un ravalement de façade tant qu'on y est parce que là j'ai vraiment pas le temps
c) Je vire uniquement la mascotte et je prie pour que Google ne trouve pas le reste
d) Je vire les cochoncetés et je fais des vidéos de haul à la place

La personne qui m'apportera la réponse la plus sensée remportera un grand cadeau prestige dont je ne peux pas encore dévoiler la nature, mais je vous assure que ça vaut le coup.

J'attends vos réponses avec impatience

14 commentaires:

  1. je sais pas mais on aimerait beaucoup que tu fasses une vidéo de Haul, je dirais une mixture de c) et d)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais réfléchir à votre proposition. Cordialement.

      Supprimer
  2. Tu peux pas expliquer à Google que le contenu de ton blog est d'intérêt général ? Donc pas touche ! Plus réalistiquement, réponse a), à ta place je migrerais de suite. Demande-toi juste pourquoi ton blog connaît autant de succès ? Parce qu'il nous parle, qu'il est vivant, trash, instructif, poétique, délirant et qu'il a cette petite touche en plus, cette note pimentée, ce je ne sais quoi, enfin si je sais quoi : ces cochonneries qui nous font pétiller les yeux et nourrissent nos imaginations desséchées. Ca fait partie intégrante de ton blog qui doit rester comme il est. Merde, j'ai l'impression d'être une vieille mémé enrageant et un peu perverse aussi ... En tous cas, ça vient du coeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Holala merci ma petite dame. Migrer, ça fait un bout de temps que j'y pense, mais je manque de courage (et surtout de temps) pour m'y atteler. Mais va bien falloir, hein. Tssk.

      Supprimer
  3. je dirais uniquement le c), parce que ça va bien deux minutes, hé ho...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'écume mon grand sac à gif pour essayer de trouver une alternative, mais le cœur n'y est pas (et ce n'est pas faute d'avoir amassé des quantités astronomiques d'images animées à la con).

      Supprimer
  4. je dirai e) je fais rien. Après tout, c'est peut être qu'une rumeur... Mais je dirai aussi b), parce que j'ai peut être un copain qui pourrait t'aider et puis parce que je veux gagner le cadeau (surtout si c'est l'album de zbatata !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois que ce n'est qu'une rumeur ? Mais ça sort de la bouche de Google, regarde : https://support.google.com/blogger/answer/6170671?p=policy_update&rd=1
      Ton peut-être copain m'intéresse, dis-m'en plus !

      Supprimer
  5. Hop hop hop, je sais pas si t'as vu, mais Google fait marche arrière, tu vas pouvoir garder ton beau design et continuer à poster des choses sales <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la meilleure nouvelle de cette semaine ! Dans mes bras !

      Supprimer
  6. ON LAISSE PISSER! C D KKKONNERIES.

    RépondreSupprimer
  7. Alors ça a donné quoi au final cet avertissement de Google? Perso je te conseille de ne rien changer, ton blog est vraiment génial comme cela. Et enlever le Gif de la page d'accueil, ce serait comme lui couper les burnes donc je dis e) comme Lola.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lls ont fait marche arrière finalement, dieu merci !

      Supprimer