dimanche 10 janvier 2016

Nostalgie du non-style

De temps en temps, quand je prends le métro à Paris et que s'étale sous mes yeux une masse uniformément grisâtre d'hommes interchangeables - barbe de trois jours, lunettes d'écaille, épaisse chevelure brune disciplinée avec soin, caban, souliers, slim - et de femmes élégantes même dans la négligence, j'ai la nostalgie des vieilles galeristes farfelues de Charlottenburg et des étudiants en ingénierie de la TU fagotés comme l'as de pique.

 photo joydivision2_zps5lvylxfq.jpg

C'est comment, pour vous, quand je colorise un dessin à l'ordinateur ? Ça vous plait ? Vous préférez mes trucs artisanaux au crayon de couleur ? Vous vous en branlez ?

7 commentaires:

  1. hooo "fagotés comme l'as de pique"...
    ça fait bien longtemps que je n'avais pas entendu cette expression

    pour la couleur, je crois que c'est aussi bien maintenant.
    donc continue comme tu le sens ou change tout, comme tu le sens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis, Fredulf, je ressors grandie de cette séance de feedback.

      Supprimer
  2. Pour la colorisation ça dépend des fois. Là j'aime bien, des fois un truc plus manuel c'est mieux. De rien pour cet avis tranché.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vince, ton avis m'a été utile et m'a fait avancer à pas grands comme ça. Merci.

      Supprimer
  3. Les deux sont plaisants mais c'est ta narration sans détour qui donne de la couleur à tes aventures véritablement intérressantes. You're welcome pour mon avis, et pour rester dans la thématique un grand ❤ pour toi et tes trépidantes histoires.

    RépondreSupprimer