lundi 22 février 2016

Trop cool la drogue


Oui, oui, j'ai passé cinq ans à Berlin et je n'ai jamais pris d'ecstasy ni quoi que soit d'autre, et non, ça ne m'a jamais empêchée de faire la fête, et pas uniquement dans des cocktails de musiciens classiques. Et du coup, les soirs où je me sentais fatiguée, eh bien je n'allais pas faire la fête. C'est tout simple en fait. Tu as envie de faire la fête, tu y vas, tu n'as pas envie, tu n'y vas pas. Et quand la musique est à chier, ben tu te casses au lieu de faire des câlins sous MD à des gens nazes en ondulant sur du son pourri que la drogue te fait trouver génial.
(Ironie de l'Histoire, les mecs que j'ai interviewés, c'était Moderat. Mais si, souvenez-vous)

1 commentaire:

  1. J'en ai moi-aussi rencontré certains, des gens cool à Berlin, notamment des Français qui se brüstaient (quel beau néologisme) de mieux connaître la Welthauptstadt que le Berlinois moyen sous le prétexte entendu qu'ils pouvaient retrouver bourrés le Berghain, le Klunkerkranich ou encore le White Trash.
    Puis, leurs 6 mois Erasmus terminés, ils rentraient dans leurs petits pavillons de banlieue et entamaient leur troisième semestre en école de commerce.
    Mais ça reste amusant de leur parler.

    RépondreSupprimer