Hey les marsouins, c'est l'été indien à Berlin ! Pour l'occasion, Steffen a décidé de repousser son rendez-vous chez le podologue et il emmène sa douce au musée. J'ai croisé les deux tourtereaux cet après-midi, dans la S-Bahn, vers Friedrichstraße.
Pour ceux d'entre vous qui ne parlent toujours pas allemand (mais quand allez-vous enfin vous sortir les doigts du cul ? ) : war ich schon = j'étais déjà.
Pour ceux d'entre vous qui ne parlent toujours pas allemand (mais quand allez-vous enfin vous sortir les doigts du cul ? ) : war ich schon = j'étais déjà.
ach'
RépondreSupprimermon dieu
tu poursuis ta carrière de dessinatrice de blog-bd en nous révélant la beauté de la nature humaine.
(le cœur, comme ça, ça mériterait une photo)
Morille - enjoying human nature since 1988.
Supprimer(tu veux des photos de cœurs en pain d'épices? https://www.google.de/search?q=lebkuchenherz&espv=210&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=vHhnUsi_E4eVhQeq1YC4BA&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1280&bih=685)
Content d'être passé à l'ouest.
RépondreSupprimerAlors, tout se passe bien? C'est pas trop dur? Les gens sont gentils? Tu fais bien tes nuits?
Supprimergenau das gleiche pour moi . L'ouest, c'est reposant. Charlottenburg, c'est mort, mais familial. Et pas loin de Wedding.
SupprimerOuais c'est cool, la bière est pas chère et les filles sont blondes. Par contre les allemands sont radins mais d'une force. Entre le pfand, les supermarchés lowcost et mon expérience personnelle... Qu'ils viennent à Paris.
SupprimerPar contre, je suis pas certain d'avoir trop progressé en allemand, ce qui est assez problématique vu que je suis venu pour ça.
Mais non, ils sont pas radins, ils sont pauvres.
SupprimerBah non, je t'ai dit que j'étais à l'ouest. Des belles voitures partout. Et ils ont pas l'air de dormir dedans.
SupprimerJe t'aime, Morille, tu me fais rire
RépondreSupprimerOh Manon. Et moi j'aime te faire rire.
Supprimer