ça c'est sûr, anonyme. mais à choisir, j'aurais préféré que ce garçon ne fasse rien, ou au moins qu'il sorte sa main de la poche, quoi. est-ce que je me tire sur les grandes lèvres quand je demande du feu dans la rue, moi ?
je découvre ton blog. Je tombe en amour. Vraiment. J'adore tes dessins, ton style, le ton. Je ne savais pas sur quel article poster ce commentaire, et voilà, Sainte Lucie, qui est le sujet du 1er article de mon blog (j'adore les histoires de saintes trashos ^^) Bref, tout ça pour dire bravo et que je vais suivre les posts ici !
Merde ! Je m'attendais à une vraie technique ! Elle est où la vraie technique ?!
RépondreSupprimerc'est une vraie technique. elle est osée, c'est tout. elle nécessite une bonne dose de courage
RépondreSupprimerhahaha
SupprimerOu alors, on peut leur retourner le compliment.
RépondreSupprimerY a plein de bonnes idées là dedans: http://payetashnek.tumblr.com/
C'est sur que quand on fait rien on peut pas se tromper.
RépondreSupprimerça c'est sûr, anonyme. mais à choisir, j'aurais préféré que ce garçon ne fasse rien, ou au moins qu'il sorte sa main de la poche, quoi. est-ce que je me tire sur les grandes lèvres quand je demande du feu dans la rue, moi ?
Supprimerje découvre ton blog. Je tombe en amour. Vraiment. J'adore tes dessins, ton style, le ton. Je ne savais pas sur quel article poster ce commentaire, et voilà, Sainte Lucie, qui est le sujet du 1er article de mon blog (j'adore les histoires de saintes trashos ^^)
RépondreSupprimerBref, tout ça pour dire bravo et que je vais suivre les posts ici !
merci lucie et bienvenu dans ma grande famille.
Supprimer