mercredi 8 juin 2011

bonjour, je m'appelle marie, je fais du piano depuis 17 ans et j'ai découvert hier le 2ème concerto de liszt.
au piano il y avait un vieux monsieur qui a des yeux très noirs, il s'appelle daniel barenboim et il sautait beaucoup sur son tabouret. devant l'orchestre il y avait un autre monsieur encore plus vieux qui bougeait les bras et qui s'appelle pierre boulez.
ensuite j'ai donné 2€ à un joli garçon qui chantait i feel fine dans le metro potsdamer platz, je suis rentrée dans ma maison, j'ai joué un peu avec ma guitare, j'ai mangé mon chéri en téléphonant à une pomme, j'ai fabriqué quelques étoiles avec des bandelettes de papier, je me suis lavé les dents et les pieds (monsieur bensimon qui a inventé les espadrilles bensimon est un criminel), j'ai bu un peu d'eau et je me suis couchée, mais j'ai encore dû me lever parce que j'avais encore soif, alors j'ai encore bu un peu d'eau, je me suis recouchée et j'ai dormi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire