dimanche 27 mai 2012

Ca y est, je sais claquer des doigts avec la main gauche. Et j'ai aussi pris du bide, mais je ne sais pas si les deux phénomènes sont liés. Il faut que j'apprenne à dire non au cuistot et à ses sandwiches filet de boeuf-oignons au beurre-champignons-gouda-baguette. Rien que de l'écrire là je sens mes artères se boucher.
Cette semaine, moi et ma grosse panse on a découvert Christian Morgenstern et on l'a raconté à toutes les personnes qu'on croisait, même à des gens qu'on connaissait à peine. Je me suis heurtée à beaucoup de scepticisme (mais pas que, soyons honnête), heureusement que je suis bien rembourrée, sinon ça m'aurait fait un choc. Je crois que c'est mon nouvel Allemand préféré.
Autres faits notables : beaucoup de gens de mon entourage s'achètent de nouvelles lunettes, je commence à retenir des dates, cette semaine : 457, 1827, 1828 et 1932, j'ai écouté des disques de musique thaïlandaise sur un balcon surplombant le Bersarinplatz pendant que des gens autour de moi versaient des mignonettes de vodka dans leur Club Mate, on m'a offert un cadre avec une photo de Zac Efron bite à l'air et j'ai appris à dessiner de la cellulite. La boucle est bouclée même si la ceinture commence à devenir étroite, bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire