samedi 27 avril 2013

Dîner de c...élibataires exigeants - IX

En attendant un nouvel article de fond (mais de quoi va-t-elle nous parler la prochaine fois? encore une histoire de rencard minable? le compte-rendu d'une exposition qu'elle a vue il y a deux mois? des anecdotes sans intérêt sur ses voyages en train régional? - auf deutsch : Bummelzug - est-ce qu'elle va encore nous pomper l'air longtemps avec ses leçons de vocabulaire à deux balles? et quand est-ce qu'elle apprendra enfin à faire des subordonnés qui tiennent la route au lieu de nous empoisonner la lecture avec ses parenthèses qui n'en finissent pas?), revoici quelques petites friandises pour te faire patienter. Comme je suis pas une grosse pute et qu'en ce moment j'ai quelques ennuis à cause d'une histoire de droits d'auteur, j'ai décidé de mettre une petite couche de maquillage sur le visage des garçons que je ramasse sur mon site de rencontres fétiche. S'il-te-plaît, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses. J'aimerais avoir le temps de redessiner les portraits correctement au crayon, ou alors je m'étais dit que je pourrais leur coller une simple paire de lunettes de soleil - bref, je suis encore à la recherche d'une solution esthétiquement satisfaisante et pas trop chronophage. Je te remercie d'avance, lecteur chéri, pour tes suggestions. Bisou.








7 commentaires:

  1. Bravo!!! Vive Sumo Paint! (le "charchenegeur" m'a fait beaucoup rire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois j'essaye de dessiner les contours avec le pinceau en forme de feuille de cannabis.

      Supprimer
  2. pas mal, des ennuis de droits d'auteur c'est suite à l'utilisatio des photos non modifiées?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, rien à voir avec le blog. C'est juste que du coup, à cause de ces petit soucis, je deviens parano (ou moins écervelée, comme tu veux).

      Supprimer
    2. oui je comprends, je suis passé par là aussi il y a deux ans. Et vive l'internet libre.

      Supprimer