lundi 22 avril 2013

Dîner de c...élibataires exigeants - VIII

Coucou les filles! Fait faim, hein? Voilà une sélection de mes dernières trouvailles sur le plus VIP des sites de rencontres (en allemand : Partnerbörse - littéralement bourse aux partenaires. Quelqu'un veut faire une vanne?). Enjoy!






Les épisodes précédents : I - II - III - IV - V - VI - VII

5 commentaires:

  1. Je crois que ceux là vont garder leurs bourses pleines, LOL

    Un jour faudrait que t'en rencontre pour nous faire un compte-rendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je ne suis pas encore prête à faire n'importe quoi pour l'amour de la bloguerie. Et puis c'est malheureusement un site franco-français (rappel pour ceux qui seraient ici sans avoir lu le titre du blog : j'habite à Berlin. Allemagne). Snif.

      Supprimer
    2. Ah dans ce cas. Je connais pas le site, j'imaginais un potentiel regroupement de français en Allemagne.
      Mais et leurs homologues germains alors? Défi!

      Supprimer
  2. Oh, Qiliqq était déjà pas mal! Sinon, ON NE JOUE PAS AVEC LE MANGER, même si je suis très ouvert d'expris.

    RépondreSupprimer
  3. du musst mir das mal übersetzen :)

    RépondreSupprimer