mardi 21 janvier 2014

Tentative de réanimation de la flamme

Cohabitation forcée avec pléthore de bouquins écrits par des gens aux noms à coucher dehors - je soupçonne les théoriciens de la pédagogie musicale allemande de s'être lancés dans ce domaine en réaction aux brimades subies dans la cour de récréation durant toute leur scolarité. Non mais Sigrid Abel-Struth, Ulrike Klees-Dacheneder, Friedeman Schulz von Thun, Karl Heinrich Ehrenforth, seriously ??
J-22 avant d'envoyer valdinguer à tout jamais cette smala de handicapés patronymiques et leurs écrits qui sentent les sphincters pincés. D'ailleurs, en parlant de sphincters, j'ai gribouillé un truc à la bibliothèque pour faire une pause entre deux textes où ça se disputait sévère sur le thème de l'apprentissage par l'imitation, c'est l'histoire de Henrik qui veut ranimer sa flamme à Jana avec un petit cadeau, mais Henrik n'est pas doué pour les cadeaux.

 photo petithenrikundjana_zps8bb09b6e.jpg
 photo petitangela_zpsf17a90a0.jpg

Voilà, pardon, je retourne au travail. Faut juste encore que je te dise que je suis obsédée par ça depuis vendredi, ces petits klaxons me rendent chèvre, c'est merveilleux :


8 commentaires:

  1. Tu bosses à ton référencement sur Google je vois :-) On aura bientôt droit à un billet sur les mots-clés de recherche?
    ;-)
    Je sais pas quoi penser du plug anal (tu entends, Google? J’ai dit plug anal, oui oui, PLUG ANAL. Anal, le plug) Angela Merkel. Je sais pas comment on peut concevoir des trucs comme ça dans ta tête. Ce serait bien que quelqu’un ressuscite Freud et fasse les présentations. Je suis sûr que vous auriez plein de trucs à vous raconter :-)

    Bonne nuit et bonnes révisions!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve l'association évidente, Angela porte déjà le mot "anal" dans son prénom. Mais tu as raison, peut-être que quelque chose ne tourne pas rond dans ma tête. En tout cas, ça promet une belle récolte de requêtes Google dans les prochains jours.

      Supprimer
  2. Une musique, une voix et des textes qui font douter, s’il en était besoin, de l’existence d’une intelligence supérieure à même d’inspirer les moins talentueux d’entre nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Gonzagus ! Comment peux-tu ! Réécoute ce début, cet accord augmenté puis l'accord majeur de l'annonce en gare dans une autre tonalité ! Et cette note unique qui ne débouche dans une tonalité évidente qu'avec l'atterrissage de l'avion au bout de 20 longues secondes ! Moi je trouve ça super.

      Supprimer
  3. reminds me of this http://www.newnownext.com/christmas-tree-accused-of-being-80-foot-tall-inflatable-butt-plug-in-paris/10/2014/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis dit exactement la même chose !

      Supprimer
    2. :) and Parisians are "outraged". I think they secretly love it

      Supprimer