mardi 10 janvier 2012

Bonne année mes chatons!

Bigre, je réalise que ça fait presque un mois que je n'ai pas posté la moindre pépette. Je suis navrée mes chéris, mais j'étais pas mal en vadrouille. Je ne vous ai pas oubliés (d'ailleurs coucou à toi qui te promènes par ici parce que tu as tapé "plus de crotte au coin des yeux secs", j'espère que ton problème oculo-fécal s'est réglé depuis). Alors pour faire une espèce de trailer, j'ai envie de dire que bientôt seront publiés les portraits des vainqueurs de mon concours (vous vous souvenez? Sinon, faites un clic droit sur le mot ENDIVE pour vous rafraîchir la mémoire), et que je vous raconterai ma rencontre avec Bouddha, et peut-être aussi qu'il y aura d'autres choses rigolotes, on verra. En attendant, des myriades de poutoux.

5 commentaires:

  1. Bonjour!

    Je vous contacte du blog d’eDreams. J’ai visité votre blog et je pense que notre nouveau guide social de Berlin peut vous interesser!
    http://blog.edreams.fr/social-guide-berlin/

    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne crois pas m'être reconnu dans les vainqueurs, flûte ! Tout ça car tu n'as pas de feutre orange... Et une victoire pour mauvaise foi ça marche ?

    tex

    RépondreSupprimer